Véronica mars 5 ans aprés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica mars 5 ans aprés

...Découvrez de nouveaux secrets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maintenant, c'est Véronica!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyDim 11 Nov - 20:48

Je m'étais promené dans les rues. Maintenant, la plage. La plage, ça me rappelle le surf, les promenades de Véronica et Patrouille. Et surtout, quand on avait rencontré Véronica, Piz, Wallace et Mac. Que j'était synique avec Piz et que Dick avait essayer d'embrasser Mac. Même s'il n'a pas voulu l'admettre, ça lui a fait mal! C'est en pensant au bon vieux temps que je me balladais! Envion, une demi-heure passa. Je regardais la mer quand je vis une silhouette étrangement familière! Pas possible! Je m'approcha vers cette silhouette, je mis ma main sur son épaule. Elle se retourna, eh oui, c'était bien V. Quand elle me vis, elle cria. Je souris.

Je ne savais pas que je te faisais peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Veronica Mars
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Fouineuse*/ * soeur de chloée*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Fouineuse*/ * soeur de chloée*
Veronica Mars


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chris

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyDim 11 Nov - 20:54

Veronica marchait dans cette plage ou elle avait passé tellemnt de bon moments avec tous ces amis , ces içi qu'a vraiment commencé son amitié avec Wallace , elle se rappelait qu'elle allait tres souvent embrassé Logan apres ses seances de Surfs et parfos elle se promenait avec Patrouille et quelquefois en compagnie de ses amis .Comme le temps passe vite , elle avait l'impression que c'était hier qu'elle avait quitté la fac , elle aurait aimé passé plus de bons moments avec eux.Puis perdu dans ses pensés , quelqu'un lui posa ses mains sur ses epaules , elle sentit une sensation etranges , se rettourna puis vit une jeune homme brun, grand de taille et qu'elle conaissait bien, elle sursauta en le voyant , et bien quand on pense au loups , cette idée la fit fremire!!

Toi!!Mais qu'est ce que tu fait içi
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyMar 13 Nov - 21:14

Elle avait l'air très contente de me voir! C'est de l'ironie bien sûr! Véronica était perdue dans ses pensées. Elle devait penser à tous nos bons moments, je rigole! Je lui sourit avant de lui répondre

Je passe la journée à Neptune. Je renoue avec le passé! Tu comprend, je me promène dans les rues, à la plage. Je pense au bon vieux temps.

Véronica me dévisagea, mais oui, "le bojn vieux temps" ça sous-entend notre couple!

Enfin, je veux dire, je pense à ce qui c'est passé avant ma rencontre avec Chloé. C'est ma nouvelle copine. Comment ça va avec Chris?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Veronica Mars
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Fouineuse*/ * soeur de chloée*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Fouineuse*/ * soeur de chloée*
Veronica Mars


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chris

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyVen 16 Nov - 16:38

Veronia ne fit pas attention a ce qu'il disait , et sa curiosité prit le dessus quand il prononça le nom de Chloé , Chloé etais ce sa soeur, ça aurait été une terrible coincidence !!Il y avait plein de Chloé à Neptune ou en Californie mais il se pouvait que ça soit sa demi soeu dont il parle!!

Chloé comment?

Pui il lui arla de son petit ami , et lui repondit

Oui il m'a dit que vous vous etes rencontré, quelle coincidence , et oui il est superbe , je suis fou de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyVen 16 Nov - 20:32

Pourquoi voulait-elle savoir comment Chloé s'appelle? Après tout, elle a toujours été très curieuse!

Oh, je ne sais pas si je pourrai dire s'il est superbe mais je dois malgré moi avoué qu'il n'est pas moche!

Véronica souriat. Bah oui, c'est la première fois que je parle de la beauté d'un mec! Il ne faut pas oublié que moi aussi j'en suis un et que je n'aime que les blondes!

Stevens, Chloé Stevens. Pourquoi?

Oups, j'ai oublié une des règles d'or! Ne pas poser trop de questions à V.

HJ: on est à Neptune pas à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Veronica Mars
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Fouineuse*/ * soeur de chloée*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Fouineuse*/ * soeur de chloée*
Veronica Mars


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chris

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyDim 18 Nov - 21:19

Veronica le regarda , elle se demandait comment le monde était petit , et bien oui en effet , son cher ex petit ami sortait avec sa demi soeur quelle coincidence !!Elle le regarda avec un vague sourire , elle s'assit devant la mere avant de dire:

C'est incroyable comme le monde est petit , tu rencontre mon petit ami puis tout d'un coup , tu me raconte que tu sort avec ma demi soeur

Elle le ragarda et lui fit un jolie petit sourire , mais cela lui rapella une certaine epoque et detourna alors son regard de lui , elle ne souriait plus mais regardait la mer !!

HJ:Oups , je me suis melangé les pinceaux désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyDim 18 Nov - 21:34

Sa demi-soeur? Mais oui Logan, vous en avez parlé avec Chloé! Souviens toi! Mon dieu, le monde est petit! Coincidence, je fais la rencontre de son copain, puis de mon ex qui se trouve être la demi-soeur de ma copine.
Véronica me fit son petit sourire qui me faisait craquer. Pff, ce sourire est toujours aussi beau! Logan reprend-toi! Véronica génée détourna la tête.


J'avais oublié que Chloé était ta demi-soeur. On en a parlé après que tu sois allée la voir. Sinon, quoi de neuf, comment va Wallace et Mac?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Veronica Mars
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Fouineuse*/ * soeur de chloée*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Fouineuse*/ * soeur de chloée*
Veronica Mars


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chris

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyDim 18 Nov - 22:57

Veronica ne le regardait toujours pas , elle preferait eviter son regard , elle savait ce que pouvait engendrer de se retrouver avec son ex et cela ne lui plaisait pas du tout.En entendant ces paroles , elle fit une petite moueavant d'ajouter

Et qu'avais vous dit sur moi!!

Oh mon dieu arrait elle un jour d'arreter de poser des question .Non, c'était bien trop difficile , elle regardait toujours vers la mer en regrettant d'avoir posé cette question!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! EmptyJeu 6 Déc - 20:02

HJ: désolé, j'avais écrit la réponse mais j'ai appuyé sur un mauvais bouton et apprès, j'ai totalement oublié!

Véronica ne me regardait pas. Bizarre de se retrouver avec son ex et ne pas oser le regarder. Surtout si on a des projets de mariages. C'est peut-être le fait de se voir après si longtemps et après, vous savez bien! Mais sa curiosié à prit le dessus! Elle veut savoir ce qu'on a dit que elle? Pas de problème!

Alors, j'ai apprit que tu avais réaliser un de tes rêves, être au FBI. Non, j'ai su avant que tu me considérais seulement comme un pote et Piz comme un ex. Bizarre, j'étais plus qu'un pote, bien plus! Chris est content que je sois parti de l'université car il pense qu'on se serait remis ensemble. T'en penses quoi? Apparement ton père va bien mais Wallace pas vraiment. Apparement, maintenant, tu fait plus confiance aux gens! Oh et aussi j'ai apprit que vous avez comme projet de vous marier et d'avoir des enfants! Félicitation! J'ai été assez explicite?

Pourquoi Logan ty prends un malin plaisir à la faire tourner en bourrique? Car c'est Véronica Mars et qu'elle t'a aussi fait tourner en bourrique? Oui! Nous allons voir sa réaction. Est-elle aussi piquante qu'avant ou elle laisse plus couler? Après tout, de l'eau à coulé sous les ponts depuis notre rupture!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Contenu sponsorisé





Maintenant, c'est Véronica! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, c'est Véronica!   Maintenant, c'est Véronica! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant, c'est Véronica!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica mars 5 ans aprés :: Neptune :: les lieux :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser