Véronica mars 5 ans aprés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica mars 5 ans aprés

...Découvrez de nouveaux secrets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre pour le moins inatendue!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMar 23 Oct - 21:02

Je renouais avec mes racines: je retournais à Neptune! Il s'en était passé des choses depuis ma rupture avec Véronica Mars! D'ailleurs, je ne pense jamais à elle. J'avais enchainé filles d'une nuit, j'étais très mal jusqu'à que je rencontre Chloé, mon double! Ca fait un peu mélo, mais bon, mon image de dur peu en prendre un coup car je ne fais que le penser et pas le dire! ^^
Revenons à nos moutons. Je me balladais dans les rues, que de souvenirs! Les mains dans les poches, je laissais mes pensées vagabondées. Chloé était à l'université et entre nous c'est un peu tendu mais sinon ça va. Je regarda un magasin quand je percuta quelqu'un.


Désolé

Je le regarda. Un gars assez grand et plutot pas mal (Logan!!!!). Je ne le connaissais pas et pourtant y'a pas beaucoup de nouveaux à Neptune

Excusez-moi de vous posez cette question, mais je connais très bien Neptune et je ne vous ai jamais vu. Vous êtes ici depuis longtemps?

Moi curieux? Non! En même temps quand t'a eu Véronica Mars comme petite copine puis Chloé Stevens, difficile de ne pas devenir curieux! C'est vrai que maintenant que j'y pense, elles ont pas mal de points communs mais sont quand même assez différentes


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 24 Oct - 10:05

véronica devait finir un dossier donc je l'avait laisser travailler! j'était parti me balader dans la rue jusqua se quelle est finit son service!

je bouscula quelqu'un, il s'excusa,meme si il n'était pas le seul en tor^^!
puis il me posa un question que d'abitude on ne pose pas mais bon je rigola^^ on aurai dit veronica en version garçon: curieu!

-oui avant j'habitai a Norvall, et cela fait quand meme un an que je sui arrivé ici! moi c'est Chris Lowell et vous?

et ouis! moi aussi je ssui urieu mais bon c'est mon métier qui le veut! et puis j'avait rien a faire alors autant faire des rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 24 Oct - 15:43

Chris Lowell, Chris Lowell.... Connais pas.

Il me demanda qui j'étais, je rigola un peu. La famille Echolls est pourtant très connue à Neptune! Et en même temps, il est là seulement depuis 1 an!
Mais quand même! Non, je rigole, parfois c'est même mieux qu'on ne saches pas tout de suite que je suis. Avec l'histoire de mon père, la mienne, celle de Trina,... En fait, l'histoire de notre famille est assez connue! "Aaron Echolls: tue une jeune adolescente, Lilly Kane! ". C'est un des nombreux titres de journaux. Bon, je suis un peu hors sujet là. Alors, je bouscule quelqu'un, je lui demande s'il est nouveau. Il s'appelle Chris Lowell et me demande mon nom. C'est bon, j'y suis! Je tendis ma main et il la serra


Logan Echolls!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 24 Oct - 16:00

se nom me disait quelque chose! mais je ne savait pas quoi!....
sayai sa me revien! sont pèrere était Aaron Echolls! il y avait eu toute une histoire sur le meurtre d'un jeune fille! bref je n'allait pas remettre ce la sur le tapis! j'était aussi pourtant sur d'avoir entendu se nom autre part! mais je ne m'en souvenait plus! cela mereviendrait peut etre plus tard!

-il y eu pas mal d'histoire dans sur ta famille?! mais jtien a dire que les journeau on été dégeulasse sur ce cou la! d'avoir fait genre un film de la vie de la "faille Echolls"

je fit un sourire compatissant! cela faisait quand meme un certains temps que cette histoire c'était produite mais il ne devait pas l'avoir oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 24 Oct - 16:16

Ah, il connait donc ma famille! Ca ne m'etonne pas. Pourtant, il avait l'air de chercher autre chose, comme si quelqu'un lui avait parlé de moi mais il ne se souvient plus de qui. Franchement qui aurait pu lui parler de moi?

C'est bien moi, le fils Echolls! C'est gentil de compatir!

"Gentil"? Depuis quand j'utilise ce vocabulaire? Depuis quand je suis aussi aimable avec les gens? J'ai murri, je ne suis plus le même Logan arrogant même si je le suis encore parfois! On ne pourra jamais me guerir, je suis incurable Very Happy

Désolé si je vais être indiscret mais quand tu m'as reconnu, j'ai eu l'impression qu'il y avait autre chose. Que tu a entendu parler de moi mais pas par seulement la télé. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 24 Oct - 19:21

jr hocha la tete! oui bien sur que on m'avait parler de lui autrement que à la télé mais je n'arrivai plus a me souvenir!

-oui vous tu as réson! mais je me souvien plus ou! poourtant j'ai l'impresison que je l'est sur le bout de la langue!
décidement je n'arrivai pas a retrouver ou!
mon telephonne sonna, c'était veronica

-excuse moi deux seconde

je prit mon telephone et décrocha

-allo! veronica!
-j'en ai encore pour 2heure donc ne m'attend pas
-bon daccord! bisous je t'aime


je raccrocha et et regarda Logan qui avait une tete byzarre
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 24 Oct - 20:09

Le téléphone de Chris sonna. Il parla à Véronica. Véronica? Véronica Mars?
Est-ce possible que se soit elle? Véronica que je n'ai pas vu depuis une éternité! Ma Véronica? Le "ma" est un peu de trop puisque si c'est elle, elle sort avec Chris. Au moins ça veut dire qu'elle est heureuse. Chris raccrocha et me dévisagea. Je ne savais pas quoi dire tellement j'étais surpris mais en même temps heureux d'avoir des "nouvelles" de Véronica. Que faire? Je vais me la jouer à la V et aller droit au but. J'avais une étrange sensation au ventre


Véronica? Véronica Mars?
Tu parlais avec Véronica Mars, la fille de Keith Mars?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyJeu 25 Oct - 18:58

je le regarda étoné! il connaissait veronica mars? mais pourquoi etre etonnée! Véronica connaissait presque toute les personnes de Neptune !

tout a coup sa me revin! je savait ou j'avait entendu parler de lui!

-oui c'est bien veronica mars! au fait! je me souvient ! c'est elle qui ma parler de toi! tu était avec elle au lycée et a l'université?! tu était un pote à elle je croit non?!

il n'avait pas l'air daccord avec ce que j'avait dit en dernier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyJeu 25 Oct - 20:05

Véronica lui avait parlé de moi! Je n'en ai pas fait autant avec Chloé mais je crois qu'on a déjà évoqué le sujet! Alors comme ça, j'étais un "pote" à elle. Je ne pense pas que je me qualiferai comme ça, mais bon! Je ne sais pas trop si je vais lui dire mais, allez, je me lançe!

Effectivement, j'étais bien au lycée et à l'université avec elle. Mais, j'étais plus son petit copain que son pote. On s'est séparé en première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyJeu 25 Oct - 21:28

je fut surpris! pourquoi véronica m'avait t'elle parlé de lui en temps que "pote" alors qu'il avait été plus? bref si elle me l'avait dit c'est qu'elle avait ses réson! je la connaissait assez pour ne pas faire comme elle c'est a dire posé des tonnes de questions car sa ne m'ennerai a rien avec elle!^^

-a daccord! elle m'avait parlé de "Piz" mais pas de toi! enfin en temps que.. petit copin!^^

je rigola

-tu ne l'a pas revu depuis combien de temps véronica?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyVen 26 Oct - 17:32

Piz! Elle ne lui a parlé que de Piz? Pourtant, je pense avoir été plus important que Piz! Mais bon, moi aussi je n'ai pas vraiment parlé de Véronica à Chloé! On ne s'était pas vraiment séparé en bon terme!

Elle ne t'a parlé que de Piz! Ah bon.

Chris hocha la tête. Il ne pouvait pas savoir à quel point je tenais à elle et que ça m'avais brisé le coeur qu'on se sépare!

Bon maintenant, tu sais qu'on est sortit ensemble, pendant longtemps d'ailleur!

Je prenais un malin plaisir à l'agacer mais ça n'avait pas l'air de le toucher. J'arrêta et répondit à sa question

Etant donné qu'on s'est séparé quand on avait 19 ans et que maintenant j'en ai 25, je dirait environ 6 ans. J'ai arrêter l'université après notre rupture. Et je ne l'ai pas vu depuis. On s'est croisé quelques fois mais, je pense qu'on s'évitait mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptySam 27 Oct - 19:44

j'avait l'impression que de lui avoir dit que Véronica m'avait parler que de Piz l'agaçais un peu! mais étant donner que j'avait l'impression que lui aussi essayai de m'agacer je n'est pas fait attention a ses differente remarques^^

-bon bin sa va! elle a refait sa vie et je pense que toi tu a refait la tienne!
enfin c'est bete que tu est quitté la fac apres votre rupture! jvais pas me plaindre! car si tu n'était pas partie elle serait sans doute remit avec toi apres avoir cassé avec Piz! Alors que la bin elle ma choisit!


je rigola! a mon tour de l'agacé!^^
et oui se n'était aps facile de revoir l'ex de sa copine meme si on sais que il ne se passe plus rien entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptySam 27 Oct - 19:59

Je serra mes poings. Il l'avait fait exprès ou quoi? Il croit que Véronica et moi on se serait mis ensemble? Peut-être mais elle n'aurait pas eu une confiance aveugle en moi et on se serai certainement séparé et j'aurais rencontré Chloé et Véronica ce Chris. N'empêche, il est pas obligé de me chercher comme ça! En parlant de confiance aveugle, on peut pas dire que j'ai ça de Chloé! Bon sang, elles se ressemblent beaucoup! Par contre, je suis plutôt content de savoir qu'elle a rompu avec Piz après l'histoire de la vidéo^^
Heureusement qu'il y a Chloé et que je l'aime, sinon je serai certainement en train de vouloir fermer le bec à Chris et imaginer un plan pour récupérer Véronica. Mais ça ne se passera pas puisque j'aime Chloé!


Véronica va bien? Son père? Wallace?

Je n'étais pas vraiment amis avec Wallace mais notre projet au lycée nous avait un peu rapproché et le jeu des détenus aussi. Par contre, le fait que j'ai tabassé Piz ne lui avait pas du tout plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptySam 27 Oct - 21:01

je haussa les sourcils, il décidait subitement de prendre des nouvelles d'eux?!

-si tu veut savoir tu n'a qu'a aller les voirs!

il serrait les poings je croit que il était au bord de la crise de nerf^^

-bon ok! Véronica va bien! elle travaille au FBI avec moi! Son père va tres bien lui aussi! et Wallace ne va pas fort en se moment!

je n'allait pas m'ettendre sur le sujet étant donner que Wallace ne serait aps très contente que je raconte sa vie a tout le monde! Surtout a Logan, car en croire se que j'ai compris, siil ne prenait pas de new de Wallace c'est qu'il ne s'entendait pas ou plus avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptySam 27 Oct - 21:13

Il n'avait pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet Wallace. Comme ça V. travaille au FBI, elle a réalisé son rêve, c'est bien. Je ne me doute pas que son père aille bien! Je sourit, on ne commençait pas vraiment de bon pied avec Chris. Mais en même temps, il rencontre l'ex de sa copine et moi le nouveau copain de mon ex! Il fallait que je me rassure. Mon égo est peut-être un peu surdimensioné sur ce coup là mais il fallait que je saches quelque chose. Mais je n'allais pas lui demander comme ça et violemment!

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Wallace. Il faudrait que j'aille le voir un de ses jours. Mais comme, quand je suis parti de l'université, j'ai coupé tous les ponts même avec mes plus proches ami, ça va lui faire bisarre de me revoir

C'est vrai, je n'avais pas revu toutes mes anciennes connaissances depuis très longtemps! Même Dick! Passons à ce qui m'intéresse

Vous vous êtes rencontré quand avec Véronica?
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyDim 28 Oct - 12:13

oui sa allait faire byzarre a Wallace de le revoir!^^

-avec Véronica on c'est rencontrer quand elle a commencer au FBI je m'éttait fait muter ici!

je reprit le sujet de Wallace pour bien lui faire comprendre que se n'était pas une bonne idée qu'il aille le voir

-Si c'est plutot grave! donc je pense qu'il ne préfera voir que ses proches amis plutot que des gens qu'il n'a pas vu depuis plus de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyLun 5 Nov - 14:34

Donc, ils se sont rencontré quand elle a commencé le FBI. Bonne chose: elle a mis du temps avant de retrouver un petit ami. J'aime Chloé, certes, mais j'ai quand même un égo, il ne faut pas oublier que je suis un garçon! Alors comme ça, c'est plutot grâce, qu'est-ce qui lui a bien pu arriver? Wallace est plutot du genre calme et qui ne se met pas en danger. Ne sois pas trop curieux Logan, écoute les conseils de Chris

D'accord, mais passe lui le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 7 Nov - 15:52

je fit un signe de la tete qui signifiai vaguemant un "oui"
maintenant on pouvais aussi parler de lui au lieu de parler toujorus de véronica ou de wallace

-et toi? tu a fait quoi après avoir quitté l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 7 Nov - 18:28

Et voilà, on en était arrivé à la question que je voulais éviter: ce que j'avais fait après l'université. Dois-je vraiment lui dire que justement je n'ai rien fait à part me morfondre dans ma chambre, surfer avec Dick et enchaîner les coups d'un soir jusqu'à Chloé? Non, il irait le raconter à Véronica et je ne veux pas que l'estime qu'elle a pour moi diminue encore plus, si c'est encore possible! Bon, réfléchis Logan, que faisait-tu de tes journées? Tu trainais avec Chloé, rien d'autre? Il faut vraiment que tu te trouve un job! Bon, que vais-je lui dire?

Je n'ai rien fait d'intéressant. Je n'ai pas de travail mais il faudrait que je m'en trouve un mais en même temps, je n'aime pas vraiment travaillé. C'était le côté travail, passons au côté amitié, j'ai perdu de vue tous mes amis donc ce n'est pas la grande joie de se côté là. Maintenant, les amours. Et bah, j'ai rencontré une fille, Chloé qui est un peu plus jeune que moi et on s'entend très bien.
Voilà, c'est un bon compte rendu de ma vie que tu pourra transmettre à Véronica mais je ne doutes pas que tu allais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 7 Nov - 19:34

je le dévisagea, comment véronica avait -elle put sortir avec lui alros qu'elle me repete tout le temps qu'il fallait que on est un minimum de situation pour construire un truc ensemble! bref!

-non je n'allait rien dire a véronica! parce que si elle ma choisit de ne pas me parler de toi c'est quelle avait une raisone t que je ne voudrai pas qu'elle replonge dans les souvenirs mais maintenant que tu ma donner l'autorisation je vais le faire! jlui passerai le bonjour ainsi que a wallace

jke fit un bref sourir un peu moqueur je vous avoue
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 7 Nov - 19:44

Chris me souria, et quel sourire moqueur! Comme ça, il n'allait rien dire à Véronica? Tu parles! Quand elle aurait su qu'on s'est vu, elle lui demandera pourquoi il ne lui a pas dit et de quoi on a discuté. Je l'a connais Véronica!
Avant de me sourire et de parler, il m'a dévisager. A quoi peut-il penser? Pourquoi ou comment Véronica a pu sortir avec moi alors que je n'ai pas de boulot? Il faudrait lui rappeller qu'on était à l'université. Et puis, financièrement, je n'ai pas vraiment besoin de travaillé, tout ça grâce aux navets de mon cher père!


Si elle a choisit de ne pas te parler de moi, c'est que son estime pour moi est d'après mes souvenirs très très faible voir inexistant!
Mais tu sais, on a aussi passé de très très bons moments!
A mon avis, Véronica aurait découvert un jour ou l'autre qu'on s'était parlé et si elle n'a pas changé, elle te demanderai des explications!


Pour l'estime, j'ai essayé de glisser un pointe d'humour à la Logan et pour les "très très" il fallait que je parle du négatif et du positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 7 Nov - 19:51

je rigola

-véronica a un peu changer! il faut savoir que étant enquesteur au FBi comme elle moi aussi je peut faire la meme chose et surveillé tout sque fait l'autre mais on a décidé que chacun ne devrai pas étouffer l'autre et que si on avait un truc que l'on ne voulai pas parler c'était notre droit! enfin bref avec Véronica ondes projet de mariage et de Bébé donc c'est pas un ex qui va casser de si beau projet

logan avait l'ir moin content que au paravant
peut etre le mot "bébé" et "mariage" l'avai fait marqué un temps d'arret
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 7 Nov - 20:06

Véronica qui n'étouffe pas l'autre? Pourquoi elle n'était pas comme ça avec moi?! Des projets de bébé et de mariage? Eh bin! Dire qu'on n'a jamais pensé à ça avec Chloé. Déjà, vais-je rester assez longtemps avec Chloé pour qu'on en parle un jour? Car, en ce moment, c'est mal partit! Je dois avoir les yeux grands ouverts et la bouche ouverte car Chris me regardait bizarrement et il avait l'air de s'amuser de mon trouble.

C'est ... C'est .... Je suis très content pour vous, sincérement! Je ne veux pas m'immicer dans votre couple car comme je te l'ai déjà dit, j'ai aussi une copine. C'est juste, que ça me fait bizarre d'entendre ça en parlant de Véronica.

Bon, je vais me lançer et dire les vrai raisons de mon troubles. Entre petit et ex-petit copain de Véronica, il faut se serrer les coudes!

En plus, ça va pas très fort avec Chloé et je me demandais si nous aussi, on allait aussi au jour parlé de mariage! Mais je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires de coeur!

Chris avait l'air assez surpris que je lui dises ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Chris Lowell
[modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
 [modérateur] / *membre du FBI*/ * Petit ami de Véronica*
Chris Lowell


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Véronica

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 7 Nov - 20:13

je fut surpris a la fois par se qu'il venait de me dire maisnaussi de sse que je venait de penser
j'était en train de me dir " j'ai du le lblesser pourtant il le méritai pas"

-bin..ehu....j'espere que sa ira mieu avec ta copine! je pense que tu doit vouloir trouver une fille avec qui tu veut vivre et que tu esppere que se sera Chloé! si c'estb sa fait tout pour que sa s'arrange! fait des consession!

je soupira a poitier amusé

-on en fait tous quand on est avec une fille

^pour une fois je n'avait pas pencé a me moquer ou a le lblesser mais juste a etre sincere
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
[modérateur] / *Good boyfriend*
 [modérateur] / *Good boyfriend*
Logan Echolls


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : joyeux!
Date d'inscription : 23/09/2007

VoTrE PeRsO
¤ CôTé cOeUr! ¤ ¤ CôTé cOeUr! ¤: Chloé!

Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! EmptyMer 7 Nov - 20:30

Je rigola. Des concessions, c'est pas trop mon genre! Mais, j'en avais déjà fait alors, je peux toujours recommencer! Chris avait l'air très surpris de me voir faire des confidences, après tout, je suis un mec!

J'en ai déjà fait des concession, croit-moi! Mais tu sais, ce qui est assez drôle, c'est que quand j'y pense Véronica et Chloé ont quelques points communs; le manque de confiance envers les autres (enfin surtout envers moi), le fait qu'elles soient très tétues toutes les deux!

Il ne faut pas qu'il croit que je suis encore amoureux de Véronica, ce qui est faux!

C'est vrai que j'aimerai finir mes jours avec Chloé mais je ne suis pas sûr que ça va se terminer comme je le souhaite!
Finalement, depuis tout à l'heure, on se lance des pics mais on s'entend relativement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://v-mars.nicetopic.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le moins inatendue! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins inatendue!   Rencontre pour le moins inatendue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le moins inatendue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica mars 5 ans aprés :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser